- Glory'S Universalis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Glory'S Universalis -

Forum géopolitique, destiné aux acteurs amateurs comme des plus expérimentés, et aux MJ désireux d'effectuer un travail de modération.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Glory'S Universalis : Le Gouvernement

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmus
Admin
Delmus


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 22
Localisation : Occitanie

Glory'S Universalis : Le Gouvernement  Empty
MessageSujet: Glory'S Universalis : Le Gouvernement    Glory'S Universalis : Le Gouvernement  Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:28

Glory'S Universalis : Le Gouvernement

  - Une fois intégré à la communauté de Glory'S Universalis, après vous être présentés dans "Fiche Identité", vous obtenez officiellement un statut juridique : Celui de Joueur.
Toutefois, pour assurer l'ordre, un système hiérarchisé a été mis en place, ou chaque statut est représenté et doit être respecté.
Cette hiérarchie se nomme "Le Gouvernement", elle s'inscrit en tant que tel :


Le Fondateur : C'est celui qui a développé le forum, ainsi que le serveur discord communautaire dont le forum tient son origine. Il ne s'agit de nul autre que moi-même, Delmus.
Je détiens l'intégralité des pouvoirs, et bien que cela peut paraître dictatorial, j'assume la sainte charge de sévir les malfrats, et de réguler le Rp selon mon observation, et les commentaires de chaque individu indépendamment de son grade.
--> Peut mettre le titre "Démiurge/Divin" dans sa signature [ De profil ].

Les Modérateurs : Agissant en tant que suppléant, dotés d'une grande partie des pouvoirs du fondateur, peu sont désignés, et pour cause. En se proposant en tant que modérateur, ils s'interdissent néanmoins de pouvoir jouer à la version en cours. Un sacrifice malheureusement nécessaire, puisque malgré mon omnipotence, je possède une lacune commune à tous les mortels : Le temps.
Ils sont à charge dans le forum et dans le serveur communautaire. Ils modèrent certaines de vos actions, déposent des événements, valident votre participation, et saluent chaleureusement votre entrée dans GSU.

Si leurs pouvoirs leurs permettent une forme de coercition, vous, en tant que population ou en tant que dirigeants, avez toutefois le pouvoir de remettre un cause un jugement, une modération, une attitude jugée discriminatoire, malhonnête, hautaine.
À ce moment, même la totalité des pouvoirs rassemblés du modérateur ne saurait triompher de mon jugement, de mon pardon ou de mon courroux.
Toute personne volontaire, disposant d'une bonne orthographe, de relatives connaissances et d'une attitude sérieuse, neutre, et engagée, peut soumettre sa candidature.
Evidemment, considérez avant tout le nombre de joueur pour le nombre de modérateurs.

--> Peut mettre le titre "Seigneur de GSU/Modérateur" dans sa signature [ De profil ]

Les Ambassadeurs : L'ambassadeur possède uniquement un titre honorifique lié à sa fonction. Concrètement, un ambassadeur est un représentant d'un autre forum, d'un autre discord, et qui a la volonté de coopérer avec GSU.
Un acte qui est évidemment encouragé, mais qui est aussi régulé. Toute personne peut prétendre à un partenariat, si tant est qu'il obéit aux intérêts de GSU et au respect des fondateurs concernés.

Pour effectuer un partenariat, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur le forum, ou sur le discord. En cas de non-réponse sous 24heures, contactez un modérateur, qui me fera passer le message.


--> Peut mettre le titre "Ambassadeur" dans sa signature [ De profil ]

Le Joueur :

Le joueur, et par extension le dirigeant, est une personne qui est à la fois membre, et qui participe à la version actuelle. En toute franchise, le forum et le serveur repose sur son bon vouloir, c'est une vérité à ne pas restreindre. Une telle position, aussi évidente soit-elle, vous donne des responsabilités et un pouvoir subtil mais souverain.

Les joueurs sont invités à s'exprimer dans le discord, à le rejoindre si ce n'est pas fait, et à demeurer actif le long de la version.

--> Peut mettre le titre "Joueur Officiel de GSU" dans sa signature [ De profil ]
NB : Notez qu'en fin de version, certains voir tous les joueurs pourront recevoir une nouvelle signature attestant de sa participation active à une version. Collectionnez-les les tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-universalis.forumactif.com
 
Glory'S Universalis : Le Gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Glory'S Universalis - :: Service Public :: Le Ministère-
Sauter vers: