- Glory'S Universalis -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

- Glory'S Universalis -

Forum géopolitique, destiné aux acteurs amateurs comme des plus expérimentés, et aux MJ désireux d'effectuer un travail de modération.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Version 1 : Les unités

Aller en bas 
AuteurMessage
Delmus
Admin
Delmus


Messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 22
Localisation : Occitanie

Version 1 : Les unités Empty
MessageSujet: Version 1 : Les unités   Version 1 : Les unités Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:19

Glory's Universalis : Les Unités


Le système de guerre étant expliqué dans les règles du rp que je vous invite à lire si ce n'est pas fait, ici seront notés les prix et la quantité d'unités pouvant être recrutés pour cette même valeur. Attention, et je le souligne, les prix énoncés pourront fluctuer au cours du Rp. De facto, je vous invite à quotidiennement regarder si aucun changement n'a été effectué avant d'avoir une drôle de surprise appelé "dette" sur votre trésor public.

NB : Notez que les noms en gras sont les unités pouvant être recrutés au départ.
Notez aussi que si ces unités s'imposent comme des modèles obligatoires; vous êtes libres de créer une "unité unique" dans la forme. Elle possèdera les même caractéristiques que l'unité dont elle descend, mais figurera dans les annales somme toute.  



Unités d'Infanterie


Unités de siège


Unités navales
Revenir en haut Aller en bas
https://glory-universalis.forumactif.com
 
Version 1 : Les unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Glory'S Universalis - :: Règles & Cartes :: Les Statistiques-
Sauter vers: